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Tout apprenant (enfant, adolescent, étudiant, adulte ou senior) avec ou sans troubles cognitifs, désireux de comprendre son fonctionnement propre et d'améliorer ses apprentissages, sa méthodologie.

Mais aussi :

  • Adultes en reconversion,

  • Senior souhaitant entretenir ses facultés cognitives ou avec troubles de la mémoire,

  • Adolescent, lycéen, étudiant en prise avec ses choix d'orientation,

  • Adulte en questionnement ou en projet professionnel.

Dans quels cas consulter :

  • Difficultés scolaires : attention, motivation, mémorisation, organisation, lecture, compréhension de consignes, mathématiques…,

  • Apprendre à connaître son fonctionnement d’apprentissage afin d’adapter sa posture et identifier des difficultés potentielles,

  • Troubles DYS (dyspraxie, dyslexie, dysphasie, dyscalculie...),

  • Trouble du spectre autistique,

  • Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H),

  • Comprendre son trouble (ex DYS, TDA/H, TSA léger) et savoir adapter ses stratégies d’apprentissage en fonction.,

  • Haut Potentiel Intellectuel (HPI),

  • Mal-être à l’école, gestion du stress, confiance et estime de soi,

  • Situation de décrochage scolaire,

  • Révisions et préparation aux examens.

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